Quel Châpeau??

J’aime les chapeaux. Je pense que c’est une honte femmes ne portent pas de chapeaux très souvent plus. Je voudrais pouvoir dire que je m’ennuie du temps où les femmes portaient des chapeaux pour à peu près n’importe quelle occasion, mais je suis un produit d’une génération plus tard, beaucoup plus tard …. Mais cela ne m’empêche pas de fait du shopping pour eux.

Quand je faisais du shopping en ligne récemment, j’ai trouvé deux chapeaux étonnant que je suis en train de mourir d’avoir. Chaque très différentes dans leur application, tous deux expriment mon propre style et personnalité. Voici les chapeaux et les vêtements que je planifiée autour d’eux, avec une occasion possible de porter ces magnifiques créations.

Ce chapeau seau violet est décontracté et facile à porter. Puisque c’est une couleur unie, elle peut être à la fois un point focal, ou une pièce qui se mélange avec une tenue. Dans ce cas, je l’ai choisi pour être un mélangeur. Jumelés avec un jean et d’un réservoir licol simple, cette adorable chapeau la pop des jaunes de bananes de la chaussure. Il ajoute un intérêt au sommet de la tenue sans détruire le pop des chaussures.

Ce serait une tenue parfaite pour faire des courses ou déjeuner avec des amis sur un samedi après-midi. À mon avis, parce que je peux m’habiller de manière décontractée pour mon travail, je porterais à mon travail.

Quant à ce petit nombre, il a été le coup de foudre. Je suis classique. J’aime tout ce millésime et intemporelles alors j’ai presque pleuré quand j’ai vu cette tenue tous ensemble. Il m’a fait aimer d’avoir un mariage ou un événement très agréable d’assister à tout pour que je puisse le porter (avec des chaussures différentes bien sûr).

Le chapeau melon modifié rend automatiquement me fait penser à Chanel et ses créations de paille. Couplé avecune classique « une petite robe noire » et les talons Louboutin ce chapeau cris de sophistication et de raffinement sage. Ajout d’un embrayage d’or cuvée complète l’ensemble et lui donne un simple ajout de la couleur.

Stay tuned for more fashion ramblings in French🙂

About Lady O

Designer with a passion for all things cultural, textural, and delicious. View all posts by Lady O

2 responses to “Quel Châpeau??

Leave a Reply

