Déjeuner du matin…continue

…Et moi j’ai pris
Ma tête entre mes mains
Et j’ai pleuré…

Parce qu’il ne saura jamais
Que j’aime mon café avec du lait
Et le sucre.

Il ne saura jamais
Que je préfère les fruits frais
Au cours des croissants.

Il ne saura jamais
Ce que j’aime faire la grasse matinée
Et de rester au lit seulement un petit moment.

Il ne saura jamais
Que ses larmes ont été gaspillées
Parce que j’étais là debout tout le long.

 

(English Translation)

…And me, I put
My head in my hands
And I cried…

Because he will never know
That I like my coffee with cream
And sugar

He will never know
That I prefer fresh fruit
To croissants

He will never know
That I like to sleep in late
And stay in bed for just a little while

He will never know
That his tears were wasted
Because I was here the whole time.

About Lady O

Designer with a passion for all things cultural, textural, and delicious. View all posts by Lady O

Leave a Reply

