Mes tenues fétiches…

Il y a des basiques qui devraient être dans toute garde-robe française de fille. La beauté de ces pièces est que vous pouvez les mélanger et les ajuster à littéralement n’importe quelle occasion. Elles sont faciles, ils sont polyvalents et, ils sont la colle qui tient de la mode jeune Française ensemble. Voici quelques-uns de mes favoris …


les Ballerines et des Jeans : ballerines sont les chaussures quintessence française pour les femmes. Elles sont élégantes et, peuvent être portées avec n’importe quoi et être le complément parfait. Je tiens à les associes avec des jeans des jambes droites dans une couleur sombre pour ajouter un peu de sophistication, mais je vais aussi les porter avec une robe d’été ou avec des collants et une jupe pour aller dîner avec des amis. Pour le travail, je peux ajouter un blazer d’hommes de la marine au cours de concerts un té vieux ou un chemisier en soie et je suis prête. C’est frais, c’est jeune, mais on est fort et responsable.


le Cardigan : non, pas la bande (The Cardigans). Cette pièce est particulièrement importante en France et, dans différents villes où les conditions météorologiques peuvent changer rapidement au cours de la journée. Porter les différents couche de vêtements est essentiel et, le cardigan rend la transition plus facile. Je vais l’enfiler sur un tee-shirt à col V blanc pour aller au marché le samedi matin ou, je tirer sur une robe ceinturée pour le bureau ou le café avec ma soeur. Il y a beaucoup de styles et de couleurs, mais mes favoris sont les cardigans rayés d’hommes ou de celui bleu marine simple.


les Chuck Taylors : j’ai toujours ma toute première paire de baskets. Elles sont dégoûtantes et troués sous la plante des pieds, mais je les aime. Elles ajoutent une touche provocante à un costume et, ma façon préférée de les porter est foncé avec des jeans moulants, une chemise de concert et, un blazer.

About Lady O

Designer with a passion for all things cultural, textural, and delicious. View all posts by Lady O

One response to “Mes tenues fétiches…

Leave a Reply

